Dernier article le 13 mai, autant dire que ça fait un bail. Mais j’ai une bonne excuse, nous avons déménagé ! Puis, sans maison à Marseille, j’ai été hébergé chez des amis pour la fin de ma vie dans la cité phocéenne. Pas trop de place pour le blog dans ces conditions !
Entre nos derniers moments entre amis, profiter de la mer une ultime fois (ok j’exagère nous y retournerons), et puis surtout conclure mes trois années de bons et loyaux services pour l’agence de communication au sein de laquelle je travaillais jusque-là, j’avais la tête ailleurs.

Trois années de rires et de pleurs, de belles et de moins belles créations graphiques, de magnifiques rencontres dont la plupart sont devenues des amis chers (oui oui les amis si vous me lisez, j’étale ici mes sentiments pour vous et vous déclare ma flamme !) ; mais aussi, et c’est moins drôle, trois années de retroplanning et devis.

Marseille se fut aussi un atelier de restauration de meubles. Une expérience extraordinaire qui, même si aujourd’hui s’arrête, m’a permis d’avancer dans mon projet professionnel, de prendre confiance en moi, de tester mes limites. Tout cela à la fois m’a permis de savoir où je veux aller en somme 🙂

Et j’ai choisi Paris ! Une nouvelle vie m’attend : un nouveau métier (mais ça je vous le raconterai en temps voulu), un nouveau chez nous, plein de DIY, de coups de pinceaux et marteaux, etc. etc.
Pour le moment, nous posons nos valises, nous essayons les meilleurs aménagements, autant dire que la décoration en tant que telle ce n’est pas encore pour tout de suite. J’ai tout de même trouvé la place de mon bureau afin que je puisse de nouveau vous écrire !

bureau_mariekke

 

Et mon coin « coiffeuse ». Ben oui, avec une salle-de-bains de 3m2, il me fallait une extension 🙂

coiffeuse_mariekke

 

Et pour la suite de belles choses se profilent… De superbes partenariats avec de très jolies marques qui ont eu envie de m’accompagner dans cette aventure.
Avant de prendre leur place définitive ou de débuter les « chantiers » certains de mes cadeaux prennent l’air et profitent du coucher de soleil 🙂

J’en connais un qui va jalouser ma licorne (n’est-ce pas Tac ?) de chez Urban Outfitters !

urbanoutfitters_licorne_mariekke2  urbanoutfitters_licorne_mariekke

 

En plus de Farrow & Ball, j’aurai aussi le plaisir de tester le site Peinture Destock qui propose un grand choix de marque de peintures à prix cassés ! En revanche je garde encore pour moi les projets pour lesquelles toutes ces couleurs seront utilisées…

farrow&ball_pink_mariekke

 

Bien d’autres très jolies choses m’attendent encore mais je ne vous dit pas tout, tout de suite. Patience.
En attendant je profite de la vue depuis mon canapé et ne me lasse pas d’admirer les couchers de soleil sur les toits parisiens… Je le sens, je vais l’aimer ce nouveau chez nous !

Paris_toits_nuit_mariekke

Paris_toits_nuit_mariekke2

 

Je vous dis donc à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !