Cette semaine passée fut belle et généreuse : j’ai été couverte de cadeaux et de délicates attentions… Pas sans effort néanmoins pour l’acquisition de certains d’entre eux !

En effet, que de galère pour trouver LE canapé parfait. Et se mettre d’accord, j’en parle même pas ! De sorte que nous nous sommes retrouvés avec un certain trop grand nombre de critères dans un budget serré. Très classiquement, je me suis intéressée principalement à l’esthétique de l’objet, l’homme quant à lui au confort malgré l’absence de méridienne – impossible à caser. La mission était donc de trouver un canapé gris clair impérativement, chiné si possible, suffisamment grand et profond pour accueillir les deux longues tiges que nous sommes, soit un vrai 3 places, et dodu… Facile quoi !

Me voilà en train de passer des soirées entières sur mon ordinateur pour essayer de dégoter cette perle. IKEA, Fly, Maison du monde, Conforama, BUT, Made… ils y passent tous – sans grand succès. Puis un jour passant devant Fly, nous nous y arrêtons pour jeter un oeil et là c’est le coup de foudre !!! Il réunissait tous nos critères dont notamment le budget.

Ne colle-t-il pas parfaitement avec notre déco ???

Le canapé ne fut pas ma seule surprise de la semaine… J’ai eu un de mes cadeaux de Noël en avance : une magnifique paire de fauteuils en moleskine jaune citron et noir, aux dossiers articulés, accoudoirs en bois très finement dessinés, offerte par la maman de mon amoureux. J’ai été très touchée de ce cadeau superbe… Et cela ne s’arrête pas là ! J’ai eu le plaisir de me voir offrir pour mon anniversaire (un peu en retard) par deux amies très chères une très belle lampe détournée d’un ancien chauffage Calor. Merci mes belles, vous êtes trop choues !

Décidément cette semaine fut belle et généreuse pour moi avec pour clôturer un beau bouquet de fleurs de mon amoureux….

 

IMG_1116_bis

 

 chauffage Calor détourné en lampe  IMG_1129_bis

 

porte-cartes affiche festival

 

IMG_1125_BIS

 

IMG_1128_bis IMG_1142_bis

 

IMG_1132_bis

 

IMG_1138_bis

 

IMG_1146_bis

 

IMG_1147_bis

 

IMG_1150_bis

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !