La verdure fait son TRÈS grand retour dans nos intérieurs, on ne peut pas le nier. Le collectif de bloggeurs déco Project Inside ne pouvait pas se permettre de ne pas aborder la question !
Cactus, eucalyptus, monstera, pilea, oxalis, et j’en passe. Du vert, du vert et un peu de bordeaux. L’avantage de toutes ces plantes ? Peu d’entretien. En ce qui me concerne j’ai quand même réussi à faire mourir un cactus, donc bon… Bref.
Et quand on veut un peu plus de couleurs ? Ou plus de poésie ? De douceur ? De campagne ? De….? On jette son dévolu sur la tendance fleurs champêtres coupées sans chichis. Oubliez les bouquets tout rond, tout lisse, ou rien ne dépasse. Place à la vrai nature. Au sauvage.
Explosions de couleurs !
Sources : Design & Wonen / Freunde von freuden / Junebung weddings / The Little Hermitage / Coco Lapine Design
Amoureux du blanc ? C’est aussi possible.
Sources : Julicious / Bohemian Wornest / Enfants du marais / Peone /Breathe in freshair / Wit & Delight / Real Simple / Jessica Comingore / Coco Lapine Design
Où trouver des bouquets de fleurs champêtres et sauvages ?
Pour les parisiens : chez Pampa Paris ! Livrés en vélo avec un petit mot doux, du mardi au samedi, Pampa propose un bouquet différents toutes les semaines selon leur sélection hebdomadaire. Sur abonnement ou en one shot.
Pour les bordelais, je vous invite à vous rendre sur l’appli Mapstr – @studiomariekke – pour dégoter tous mes fleuristes préférés dont notamment Herbes Fauves.
© Pampa Paris
Les articles du collectif Project Inside
Retrouvez les articles de toutes les participantes de ce mois-ci et notamment Judith de Joelix notre invitée de juin !
Joelix
Atelier rue verte
Regards et maisons
Lovers of mint
Ilaria Fatone
Interior Crisp


Tendance, retour à la nature, j’aime bien!!
😉
Intemporel un bouquet de fleur c’est toujours beau
j’adore … c’est tellement plus beau un bouquet de fleurs de champs qu’un bouquet « traditionnel ». bravo pour le choix de ce sujet! xx
Jolie explosion de couleurs … je suis une très grande fan de bouquets champêtres multicolores,
c’est tellement bucolique !!