Y des découvertes plus surprenantes que d’autres, des rencontres plus évidentes que d’autres. Surprise ? Évidemment je le fus face à ces motifs érotiques, mais sous le charme immédiat de Rachel, la fondatrice de la marque de papier-peint Erostick, qui détonne tout de suite dans de ce milieu, au style habituellement très codé, très consensuel. Fraîcheur et énergie sont au rendez-vous de nos retrouvailles !
Comment est né Erostick ?
Qui mieux que Rachel, la fondatrice pour nous raconter comment est née cette marque, n’est-ce pas ?!
Erostick est né d’une envie de proposer des motifs différents, décalés, qui sortent le papier-peint de son étiquette habituelle, exactement comme notre société devrait être. Pourquoi devrions-nous toujours catégoriser les gens, les choses ? Pourquoi ne pas se réinventer en permanence ?
Erostick en vrai
Je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le travail de Rachel, une de mes amies aussi. Ni une ni deux, nous lui avons offert un rouleau pour son anniversaire, le modèle Gang Bang, un motif en noir et blanc. Mon préféré !
Et ce week-end je l’ai aidé à le poser avec ma technique habituelle maintenant, à la punaise ! En 5 minutes c’était fait 🙂
Alors vous en pensez quoi ? Vous vous verriez mettre ce type de motif chez vous ?
Moi je suis fan !! J’aime l’idée de bousculer les codes, mais avec élégance. Oui y a des sexes masculins et féminins, des corps mélangés mais tout cela dans un style graphique très fin et artistique qui évite avec brio la vulgarité ou les motifs trop chargés.

