Il y a quelques mois, je vous présenté Caroline et Jonas, fondateurs de Three Seven. Amoureux des belles choses, ils ont décidé un jour de changer de vie et de faire de leur passion, un métier : la recherche et la fabrication de jolis meubles. Lui américain, elle française, leur aventure se vit des deux côtés de l’Atlantique. Aux USA, ils chinent, restaurent et fabriquent des meubles sur mesure à partir des matériaux anciens dégotés sur leur route, vendent sur leur eshop ou lors de ventes éphémères. En France, ils vendent via leur site internet et lors de shop éphémère, comme en ce moment rue de Turenne à Paris.

Pop-up store Three Seven

 

Petit tour des merveilles qui ont traversé l’océan si cher à mon cœur.

three_seven_store_ephemere_sept2015_mariekke10

three_seven_store_ephemere_sept2015_mariekke12

Pop-up store Three Seven

Pop-up store Three Seven

Pop-up store Three Seven

Pop-up store Three Seven

three_seven_store_ephemere_sept2015_mariekke7

Pop-up store Three Seven

Pop-up store Three Seven    three_seven_store_ephemere_sept2015_mariekke9

three_seven_store_ephemere_sept2015_mariekke11

 

Au-delà des merveilles ramenées d’Outre-Atlantique, rendre visite au shop éphémère de Three Seven est l’occasion de faire la connaissance de ce couple charmant. Malheureusement, mon anglais étant ce qu’il est, je ne me suis pas aventurée dans une longue conversation à bâtons rompus avec Jonas. En revanche, j’ai eu le plaisir de bavarder à plusieurs reprises avec Caroline qui en plus d’être une chineuse hors-pair, dont le goût sûr n’est plus à démontrer, est une jeune femme délicieuse, épris de douceur et d’élégance. Une très belle rencontre dans tous les sens du terme.

Pour ceux qui souhaiteraient tomber sous le charme de Caroline et Jonas, et de leur travail ; les amateurs de la tendance Kinkfolk ; les amoureux des USA du siècle dernier ; les férus du mobilier qui ont une histoire, notamment industrielle ; pour ceux qui ont besoin d’une table sur-mesureRendez-vous au 132 rue de Turenne, jusqu’au 20 septembre de 12h à 20h tous les jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !