2016 signe une année de coopérations chez Monoprix de haut vol ! Et cela débute avec une collaboration avec la délicate griffe parisienne Lorafolk qui signe une toute aussi délicate collection « maison ». 

Lorafolk

Robes de mariée ou robe de tous les jours, Laura Foulquier et Quentin Mausse créent des collections empruntes de poésie et de légèreté. Crêpes de soie, dentelles de Calais croisent le chemin des broderies et perles pour un vestiaire féminin et moderne, dont chaque pièce est cousue à la main dans leur atelier Parisien.

L’ambiance de leur showroom parisien en dit long sur la délicatesse de leur univers… ❤️

Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix  Lorafolk x Monoprix

(P.S : J’ai le même meuble radio à la maison, je l’adooooore….!)

 

Collection capsule pour Monoprix

Le duo de créateurs a imaginé pour cette collection spéciale un motif inspiré de la belle époque Art Déco qui, associé à des couleurs poudrées, invite les amoureux à se dire OUI ou à s’aimer encore plus ! Linge de maison, art de la table, papeterie, lampions, pas besoin de passer devant M. le maire pour profiter de toutes ces jolies choses…

Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix     Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix  Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix

Lorafolk x Monoprix

LorafolkxMonoprix_ChloeLapeyssonnie_Mariekke10

Photos : Chloé Lapeyssonnie 

 

Avec mon chéri, nous avons choisi de ne pas nous marier, ça nous branche pas… Mais rien ne nous empêche de nous créer une ambiance poétique et amoureuse dans notre cocon douillet. Merci Lorafolk ! 🙂 
Rendez-vous à partir du 10 février en magasin et sur le site internet de Monoprix
Rendez-vous sur Hellocoton !