Lin, soie, velours… Le Monde Sauvage habille nos intérieurs avec une élégance évidente et une pointe d’ « envie d’ailleurs »… 

Créée en 1970, l’entreprise familiale propose dès son lancement des objets de décoration, du mobilier et des produits textiles de grande qualité, choisi minutieusement auprès d’artisans d’ici et d’ailleurs, limitant par définition la production de pièces. Ainsi chaque modèle est réalisé en série limitée, offrant qualité et exclusivité à son heureux propriétaire, en même temps qu’une élégance et une douceur à son intérieur.

Pour cette nouvelle saison printemps-été 2015, Le Monde Sauvage nous offre une palette de couleurs douces. Du rose, du jaune, du céladon. Du lin, du coton, de la soie. Nous retrouvons la recette habituelle de la marque avec toujours autant de réussite et de bonheur.

LeMondeSauvage_mariekke4

LeMondeSauvage_mariekke

LeMondeSauvage_mariekke2

LeMondeSauvage_mariekke3

 

Hormis le linge de maison, qui évidemment bénéficie de toute mon adoration, j’ai un énorme coup de cœur pour les matelas de tapissier qui apportent un charme fou à une pièce. Collectionnés ou esseulés, ces matelas nous rappelle les matelas des chambres de chez nos grands-mères, tout en influant un esprit ethnique avec son graphisme moderne inspiré d’ailleurs.

Vous connaissiez Le Monde Sauvage ? Vous aimez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !