Le blog a aujourd’hui presque 3 ans. 3 ans que je partage avec vous ma passion de la déco, que je décrypte le tendances, déniche les derniers créateurs et designers pour vous les présenter, que je bricole pour essayer de vous apprendre à manier marteaux et pinceaux, que je partage les plus beaux reportages d’apparts pour vous inspirer.

À cette époque, je savais déjà que mon futur professionnel épouserait le même trajet que ce blogzine :
« Adieu les agences de communication, à moi le design d’espaces et la décoration d’intérieur ! ».
Un passage par la prestigieuse École Boulle plus tard, le grand jour est enfin arrivé : je créé ma société de conseil en design d’espaces.

citation_Linkedin_2

 

En effet, c’est là où j’ai besoin de vous… Lecteurs d’un jour ou de toujours, amis, familles, anciens ou futurs partenaires professionnels.
5 minutes et quelques questions, presque rien promis (😉), et qui pourtant pour moi seront essentielles.

citation_2_noir_blog

 

Pour me permettre de cerner au mieux les attentes de mes futurs et potentiels clients. Ce que l’on nomme une étude de marché en somme ! L’idée c’est de déchiffrer quelles prestations sont susceptibles de vous intéresser et à quel prix. À côté de cela, je fais plein d’autres recherches (dans les dédales de la Bibliothèque nationale Françoise Mitterrand où se cache un espace dédié à la création d’entreprises) et aussi auprès de professionnels en lien avec mon métier. Et tout ça ensemble, va m’assurer de prendre la bonne route sur le chemin de la création d’entreprise que j’aborde avec tellement d’enthousiasme !

Le même enthousiasme qui m’anime chaque mois de septembre depuis mes tendres 5 ans… Une sensation de renouveau où l’on se sent pousser des ailes, où tout nous paraît possible et surtout l’assurance que l’on a encore toute la vie devant soi pour s’épanouir !

L’aventure de la création d’entreprise est palpitante, intéressante, intellectuellement hyper stimulante. J’ai comme l’impression de participer à un jeu grandeur nature qui débuterait par une chasse au trésor (retrouver tous les indices) puis à Mastermind (trouver la bonne combinaison). Je m’éclate comme une gamine ! Et puis cette nécessite de toucher à tout, au lieu de m’inquiéter, me rassure. Je suis sûre comme cela de ne pas m’ennuyer. Oui je sais je suis bizarre.

Bref, vous l’aurez compris, je suis hyper heureuse dans cette nouvelle vie !! Et si vous voulez que je le sois encore plus, RÉPONDEZ À MON QUESTIONNAIRE !! 😘

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !