Depuis qu’H&M a lancé sa marque pour la maison, la collection n’en finit plus de monter en puissance. Aujourd’hui, H&M Home est devenu incontournable pour dénicher de jolis accessoires élégants et raffinés à petit prix. Et cet automne-hiver, la collection n’échappe pas à la règle en jouant la carte des matériaux bruts et naturels pour une saison pleine d’allure.

Une saison automnale chez H&M Home sous le signe de l’élégance contemporaine

Pêle-mêle d’accessoires en béton ou lin, qui donne une note contemporaine aux ambiances proposées. Le bois brut ne manque pas à l’appel et impose ainsi une ambiance nature à la collection. Les couleurs sourdes s’affichent avec le laiton pour un style ultra chic. Enfin, le style scandinave n’est pas oubliée avec des imprimés géométriques clairement inspirés des tissus traditionnels nordiques.

ambiance-chambre-gris-greige_H&M_mariekke

ambiance-salon-béton-bois-nature_H&M_mariekke

ambiance-boite-laiton_H&M_mariekke

ambiance-chambre-enfant_rose_nuage_H&M_mariekke

ambiance-marbre-vert-laiton_mariekke

ambiance-murs-noirs-vert_H&M_mariekke

coussin_imprimé_kilim_H&M_mariekkecoussin_vert_H&M_mariekkecoussin_imprimé_kilim_vert_H&M_mariekke assiette_chats_H&M_mariekkecoussin_imprimé_noir-et-doré_H&M_mariekkevase_verre_et-doré_H&M_mariekke

coussin_velours_gris_H&M_mariekkecoussin_velours_matelassé_vert_emeraude_H&M_mariekkecoussin_imprimé_forêt_H&M_mariekkelinge-de-lit-vert-emeraude_H&M_mariekke  plaid_vert_forêt_H&M_mariekke

 

Mes craquages chez H&M Home !

Des coussins en pagaille

Me concernant j’ai d’ores et déjà craqué pour quelques pièces ! Comme chaque saison les coussins sont nombreux à faire chavirer mon cœur dans la collection. J’ai craqué pour mon salon sur deux coussins en velours, l’un en gris, le second en vert de gris.

nouvelle-collection-H&M_mariekke11  nouvelle-collection-H&M_mariekke9

nouvelle-collection-H&M_mariekke4

 

Chez H&M Home, du linge de lit chic et doux

Côté chambre, j’ai enfin équipé mon lit de linge en lin ! J’ai jeté mon dévolu, pour commencer, deux paires de taies d’oreiller, l’une gris perle, la seconde navy ! Depuis le temps que j’en rêvais… À vrai dire j’avais peur de mes chats, surtout l’un qui ne sait pas rentrer ses griffes… Sur le lin imaginez la cata ! Et les poils, on en parle des poils ?

Ben justement, à ce sujet j’ai eu un bonne intuition. En effet, j’ai aussi était séduite par un dessus de lit en nid d’abeille vert de gris très clair. Les poils n’accrochent pas du tout sur cette matière ! Hihhaaa !!!

nouvelle-collection-H&M_mariekke3

nouvelle-collection-H&M_mariekke nouvelle-collection-H&M_mariekke1

nouvelle-collection-H&M_mariekke2

J’aime ces matières qui apportent douceur et chic à une chambre. J’ai l’impression que ma chambre est enfin finie !

Bref, c’est devenu une habitude : la collection H&M Home automne hiver est réussie. 

Rendez-vous sur Hellocoton !