Cette année Cyrillus Maison fête ses 10 ans. Quelle surprise, je ne savais même pas qu’il y avait une collection dédiée aux intérieurs !!

J’avoue, même si je sais que Cyrillus a changé de style et s’est modernisé, j’ai évité scrupuleusement pendant longtemps les boutiques. Ma mère me tuerait en lisant ces lignes et me dirait que j’exagère, et pourtant je dois bien avouer que j’ai contracté le traumatisme de la robe à smocks… Et oui à Bordeaux, où je suis née, Cyrillus a eu pendant longtemps le quasi monopole sur les tenues d’enfant : robe à smocks et col Claudine pour les filles, bermudas à carreaux pour les garçons. On peut dire ce qu’on veut, nous étions très élégants. Pas très funs mais élégants. Heureusement les choses ont changé ! C’est pourquoi j’y achète souvent les cadeaux de naissance pour mes amis. On est sûr de trouver de jolies choses « cro mignonnes » et assurément de bon goût !

Bref, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai reçu mon invitation à la collection Maison ! Je ne savais même pas qu’il y avait une ligne pour nos intérieurs !! Du linge de maison, de lit et de table ; des objets déco ; de la vaisselle ; et l’univers pour les enfants où carrément une ligne de mobilier a vu le jour. La maison Cyrillus est à l’image de sa collection vêtements : pour toute la famille (des plus grands aux plus petits), simple et élégante. En soi, Cyrillus n’a pas réinventé la déco. En revanche, la marque propose que des choses élégantes, leurs essentiels pour une maison jolie, accueillante et actuelle, avec lesquelles nous sommes sûrs de ne jamais faire de fautes de goûts !

 

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

10ans_cyrillus-maison_mariekke8

10 ans de Cyrillus Maison 10 ans de Cyrillus Maison

10ans_cyrillus-maison_mariekke11

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

10 ans de Cyrillus Maison

 

Aujourd’hui 14 magasins accueillent Cyrillus Maison (ou une sélection seulement) dans leur espace : Caen, Lille, Nancy, Nantes, Strasbourg et Versailles ; et à Paris, 8 boutiques : La Défense, Boulogne-Billancourt, Le Chesnay, Paris 7è (Sèvres Babylone), Paris 7è (École Militaire), Paris 9è (Havre Caumartin), Paris 16è (La Muette), Paris 17è (Pereire).

Vous en pensez quoi ? De mon côté, je valide ! Une sélection élégante et poétique à petit prix. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !